Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 634
13 juin 2007

ABSTENTION

ABSTENTION 13 juin 2007 Mon parti, le parti de l’abstention, est arrivé en tête au premier tour de l’élection législative du 10 juin 2007 avec presque 40% des suffrages. Et tout le monde de s’interroger: pourquoi? et comment faire revenir les électeurs aux urnes? Même si la “démocratie” à l’occidentale est le moins mauvais des systèmes, beaucoup de gens ont compris que les élus, une fois au pouvoir, n’ont plus la même vision des choses du monde et sont prêts, pour garder le pouvoir, à renier, non seulement toutes leurs promesses électorales, mais aussi toute éthique humaine. Les exemples sont nombreux dans l’histoire des chefs d’état, arrivés avec des idées généreuses et qui ont fini en véritable dictateur après avoir éliminer leurs ennemis, leurs amis et même leurs proches collaborateurs, ceux qui leur avaient permis d’arriver au pouvoir. “ LE POUVOIR CORROMPT ET LE POUVOIR ABSOLU CORROMPT ABSOLUMENT” Alors maintenant que nous avons comme chef d’état SARKO 1er, comme l’appelle le Canard Enchaîné, tout est à craindre et la population a bien compris que les élections ne suffisaient plus pour freiner l’action d’une machine prête à écraser tout ce qui lui résiste. Les premières actions du nouveau président ont eu pour but d’endormir et de diviser si possible les opposants potentiels. Les deuxièmes mesures commencent à arriver en touchant les plus faibles: les sans-papiers. Il s’agit de durcir encore un peu plus les mesures pour empêcher le regroupement familiale. Pour moi qui ai des papiers et qui vit avec ma famille, je ne me sens pas concerné. Mais je sais que progressivement de nouvelles mesures vont bientôt m’atteindre car, même si je n’ai rien à me reprocher, le pouvoir voudra briser toute opposition. Alors je pense qu’il faut déjà dénoncer ces mesures dirigées contre les immigrés, car elles ne sont que les prémices de ce qui va bientôt nous arriver. Et je repense à tous ces étrangers qui se pressaient au meeting de Charlety pour soutenir Ségolène Royal, pressentant le danger qui les menaçait. Ces gens sincères, enthousiates, aimant la France et qui sont aujourd’hui déçus, inquiets et menacés.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité