Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 742
26 mai 2020

NOUS SOMMES EN GUERRE, jour 71

NOUS SOMMES EN GUERRE, jour 71 ( 26/05/2020 )

 

stop

STOP COVID. Testé par l’armée, reconnu comme très efficace, le système de surveillance STOP COVID doit être mis au vote au parlement avant d’être imposé à  la population française. Grâce à son téléphone portable, comparable au bracelet électronique des prisonniers, chaque individu pourra être contrôlé à tout instant. Plus intéressant encore: l’historique de tous ses déplacements et contacts sera conservé et pourra servir de preuve pour le sanctionner s’il n’a pas respecté les consignes données par des autorités. 

Le comportement pervers du gouvernement français est de rendre ce dispositif facultatif et utilisé par les seuls volontaires pour des mesures sanitaires. Mais les menaces entretenues sur les dangers de l’épidémie du coronavirus le fera accepter plus facilement par les gens. Une fois généralisé et obligatoire le contrôle pourra servir non seulement au service de santé mais aussi aux services de surveillance de l’armée.

La catastrophe sanitaire du corinavirus permet de mettre en place, en France, un contrôle de la population digne des régimes autoritaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité