Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 634
29 mai 2009

REGRESSION. 3

REGRESSION . 3

29 mai 2009

INTERESSANT

    Je parle dans mon dernier papier de la surveillance des blogs.

    Comme j’ai été journaliste et que je suis curieux, j’ai essayé de voir à la suite de quelles recherches des lecteurs sont arrivés sur mon blog.

    C’est très instructif et inattendu car il y des personnes de tous les pays dont on donne même l’intitulé de la recherche et les adresses IP.

    Mais il y a deux adresses IP qui reviennent régulièrement sous la dénomination: “Provenance inconnue”. Il n’est pas difficile de savoir que les services ne vont donner leur provenance.

    Mais il y a leurs adresses IP: 193 47 80 77 et 81 64 151 124.

    Si des internautes sont doués pour retrouver les adresses, la recherche peut être intéressante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité