Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 634
2 janvier 2009

MA GODASSE.7

MA GODASSE . 7 ( en hommage à Mountazer al-Zaïdi, journaliste et meilleur lanceur irakien) 2 janvier 2009 ISRAËL ENCORE LIVNI, candidate israélienne à de prochaines élections, mais surtout ancienne du Mossad, services secrets israéliens, déclare qu''il n'y a pas de catastrophe humanitaire à Gaza". Elle a raison: ce n'est pas une catastrophe humanitaire c'est tout simplement l'élimination systématique d'un peuple. Alors pourquoi s'arrêter en chemin? Il n'est pas question de stopper les bombardements si faciles sur une population sans défense et dans une prison à ciel ouvert. Les protestations timides de quelques gouvernants des pays occidentaux et arabes ne vont pas impressionner un gouvernement qui bafoue depuis plusieurs décennies toutes les résolutions de l'ONU. Même si notre minus s'agite le résultat sera le même. Alors que faire? Crier le plus fort possible même si c'est dérisoire. Notre ami Stéphane Hessel l'a fait dans Libération du 31 décembre 2008 toujours avec lucidité et courage. La multiplicité de mes indignations Stéphane Hessel ambassadeur de France. Recueilli par Béatrice Vallaeys A mon âge, je ne peux pas être avare de mes indignations. Il y a quelques jours, le pseudo-humoriste Dieudonné offrait au Zénith un spectacle où il avait invité Robert Faurisson, et mis en scène un homme vêtu d’un pyjama rayé. En même temps, Israël bombarde la bande de Gaza. Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de ci
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité