Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 634
11 mai 2006

RETOUR DE LA CARAÏBE

RETOUR CARAÏBE 11 MAI 2006 Pendant un mois de tournage dans la Caraïbe, qui m’a permis de rencontrer des personnages exceptionnels et quelques tarés de la télé, je n’ai pas pu tenir le blog. Mais j’ai suivi la belle lutte des jeunes contre le CPE et je me suis réjouis de leur victoire sur les forces économiques du mal. Cafouillages au plus haut niveau du gouvernement français, France à la dérive, Français pessimistes, le général de Gaulle qui est le sujet de mon film pourrait “ramasser le pouvoir qui est à terre”. Mais ce n’est pas d’un homme providentiel dont les Français ont besoin mais plutôt d’une conscience de la jeunesse et pour cela je crois que c’est gagné. Je suis beaucoup plus optimiste qu’il y a un mois. Si les jeunes continuent leur combat pour changer le cours néfaste de notre société nous réussirons tous à sortir de l’impasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité