Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 433
6 octobre 2013

GREENPEACE

 

Greenpeace oct

 

 

 

Greenpeace oct

 Beau rassemblement, samedi 5 octobre 2013, à Paris, comme partout dans le monde, pour demander la libération des militants de Greenpeace, emprisonnés par les autorités russes.

Greenpeace 3

 

Greenpeace 4

 

Jean-François Julliard, directeur de Greenpeace France, a fait le point de la situation: les actes des militants de Greenpeace ne peuvent pas être considérés comme des actes de piraterie. Ils sont non-violents et légitimes.

 

Julliard 2

 

Noël Mamère, Denis Baupin et quelques élus écologistes, étaient présents. Mais je n'ai pas vu d'élus socialistes. Il faut dire que Peter Henry Willcox, capitaine de l’Arctic Sunrise de nationalité: Americaine, arrêté par les services russes, avait déjà été victime des services spéciaux français, dans le port d'Aukland, quand il était capitaine du Rainbow Warrior. Laurent Fabius était premier ministre socialiste et François Mitterand président. Est-ce que, cette fois, les socialistes français voudront aider Greenpeace au lieu d'essayer de le couler?

 

Denis Baupin

 

Les trois directeurs de Greenpeace France, Bruno Rebelle, Pascal Husting et Jean-François Julliard, se sont retrouvés pour cette occasion exceptionnelle.

 

Rebell, Husting, Julliard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité