Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 587
22 juin 2013

HARLEY, MON AMOUR..., film de Bernard Baissat

Harley, mon amour

 

Harley, mon amour
film de Bernard Baissat, 54 minutes, 1997


" Je suis née avec deux roues dans la tête. J'ai toujours eu des motos.Mais maintenant que j'ai une Harley, je n'en changerai plus". C'est Marianne qui parle, l'une des "bikers", du "Chapter Paris Sud-Est".
Etre propriétaire d'une Harley, c'est un mode de vie, c'est une façon de se retrouver entre copains pour des migrations détendues et jubilatoires, c'est le bonheur de faire partager son goût pour la beauté et sa passion pour la vie.


Fiche technique

Support:Vidéo
Durée:54 minutes

Production: La Lanterne
Image:Robert Millié
Son: Florent Villereau
Montage: Zoë Durouchoux

Réalisation: Bernard Baissat

Diffusion

Télévision: TV canal Cholet: 24.12.1997


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité