Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 616
30 avril 2008

TOUT VA TRES BIEN 6

TOUT VA TRES BIEN  6

30 avril 2008

Le président de la Tunisie a fait beaucoup de progrès dans le domaine des droits de l'homme et il faut le féliciter, d'autant plus qu'il va acheter aux industriels français quelques avions et une centrale nucléaire.

D'après les dernières infos du voyage de qui vous savez dans ce pays de la Méditerranée, c'est ce que j'ai compris de la propagande officielle.

Tout le monde doit connaître aujourd'hui la situation dictatoriale de ce petit pays, pauvre et malheureux, qui ne peut survivre que grâce à l'intelligence et à la souplesse de son peuple.

Toutes les avancées mises en avant aujourd'hui: libération de la femme, scolarité des enfants, système de santé... sont l'héritage du président Bourguiba. Impossible d'y toucher sans provoquer un cataclysme dans la population!

Quand aux libertés le vieux président  les avaient déjà réduites et le nouveau les a supprimé.

Natif de ce beau pays, je souffre avec mes « compatriotes » et je comprends leur colère quand ils entendent le petit chef de l'ancien pays colonisateur encourager celui qui les opprime. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité