Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnesbobines
bonnesbobines
Publicité
bonnesbobines
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266 427
13 mars 2007

ADIEU CHIRAC

ADIEU CHIRAC 13 FÉVRIER 2007 “ J’aime la France”... et “j’aime surtout les Français qui m’ont permis de vivre pendant trente ans dans le faste de la République, qui ont cru tous mes mensonges, qui ont accepté toutes mes trahisons, qui se sont laisser berner par tous mes coups tordus et qui m’ont élu triomphalement en 2002. Que demander de plus! Maintenant que j’ai bien muselé la justice je pense échapper à la prison. Ce sera ma condition première pour donner mon soutien au petit Nicolas. Et comme je ne compte pas finir mes jours dans la misère je vais négocier un poste tranquille dans une niche de la République et prouver ainsi à la noble Bernadette que la République est aussi généreuse que la royauté. D’ailleurs les Français vont me regretter. Il suffit de leur dire qu’on les aime pour qu’ils vous croient... alors que les autres ont du mal à faire passer leurs messages”. A part son opposition à la guerre en Irack Chirac ne laisse rien derrière lui sinon l’exemple d’un homme politique qui a su pendant plusieurs d’années comment tromper les Français. Alors adieu M. Chirac. Sans regret.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité